The Hope Survives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hope Survives

L'espoir a gagné mais une nouvelle guerre s'annonce.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ Come, play with me, we've got a story to write tonight —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam S. Hensworth
Liam S. Hensworth

Elève de Serpentard
Elève de Serpentard


Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 294
Réputation : 32
Localisation : In the middle of a mandragora field

♠ Come, play with me, we've got a story to write tonight — Empty
MessageSujet: ♠ Come, play with me, we've got a story to write tonight —   ♠ Come, play with me, we've got a story to write tonight — Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:52

Artwood Alewander


Libre - Reserved - Busy


    ♠ Come, play with me, we've got a story to write tonight — Hayden004

    Feat Hayden Christensen




    ♠ Come, play with me, we've got a story to write tonight — Haydenicon002





    ♠ Come, play with me, we've got a story to write tonight — Haydenchristensen003





    ♠ Come, play with me, we've got a story to write tonight — Hayden-C-3-hayden-christensen-7424255-100-100





    ♠ Come, play with me, we've got a story to write tonight — Hayden-C-3-hayden-christensen-7424275-100-100



    « Identité »



    > Nom : Artwood
    > Prénom(s) : Alexander (Second et troisième prénoms au choix, si vous en souhaitez)
    > Date de naissance : 26 avril, âgé de 17 ans jusqu'à nouvel ordre
    > Lieu de Naissance : Newcastle (pour la concordance avec l'histoire de mon personnage, mais vous pouvez toujours changer ce détail)
    > Patronus : Une oie
    > Epouvantard : -A vous de choisir-
    > Baguette : -A definir-

    « Facts about me. »


    > Caractère:

    « Je me présente, Liam Hensworth. Je me considère comme meilleur ami en titre d'Alexander depuis… j'dirais 10 ans, et je le décrirais comme… trop sociable pour son propre bien. Il parle tout le temps et avec lui, c'est quitte ou double, soit on aime le tout, soit on le trouve imbuvable. C'est un grand séducteur dans l'âme mais du genre plutôt discret, style subtil. Il est assez agaçant parfois avec ses grands airs de garçon détaché, au dessus de tout. Certains font juste semblant pour se donner un style mais lui, il n'est juste pas du tout matérialiste. Il en a réellement rien à battre de rien. »

    > Qualités :
    A comme Aimable — B comme Beau gosse — C comme Charismatique — D comme Débauché— E comme Enigmatique — F comme Fêtard — … — I comme Intelligent — … — M comme Mâle en chaleur — … — P comme Pacifique — … — S comme Souriant — … — V comme Viril.

    > Défauts :
    A comme Arriviste — B comme Baratineur — C comme Casse-c***lle — D comme Désorganisé — … — I comme Infatiguable — … — M comme Manipulateur — … — P comme Pervers — … — R comme Rêveur — S comme Séducteur-à-outrance — T comme Têtu — … — V comme Vicieux.

    > Histoire : —Je ne vais aborder majoritairement que l'histoire qui concerne directement mon personnage, le reste est donné à votre imaginaire—

    Alexander est né sang-pur, il a vécu dans un village principalement sorcier durant son enfance, et c'est ainsi qu'il a rencontré Liam Hensworth lorsqu'ils avaient 7 ans. Au début, ils étaient juste deux jeunes garçons du même âge qu'on laissait jouer ensemble. Cependant, le courant passait déjà extrêmement bien entre les deux, et leur lien se renforcèrent quand ils entrèrent à Poudlard. Ils sont inséparable depuis. Le jour et la nuit, l'enfer et le paradis, c'est ce qu'on dit d'eux. Le blond, le brun. Le m'as-tu-vu en personne et le plus calme, plus effacé, mais pas moins caractériel ni intéressant. Ils ont un peu tendance à se prendre pour les rois du monde, mais qui pourrait leur en vouloir après tout? Quand la vie nous donne tous les atouts en main, on se doit d'aimer le jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Liam S. Hensworth
Liam S. Hensworth

Elève de Serpentard
Elève de Serpentard


Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 294
Réputation : 32
Localisation : In the middle of a mandragora field

♠ Come, play with me, we've got a story to write tonight — Empty
MessageSujet: Re: ♠ Come, play with me, we've got a story to write tonight —   ♠ Come, play with me, we've got a story to write tonight — Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:39

Parsons Kitty


Libre - Reserved - Busy





    ♠ Come, play with me, we've got a story to write tonight — 64145497

    Feat Mischa Barton
    —négociable—

    « Identité »



    > Nom : Parsons
    > Prénom(s) : Kitty Jane
    > Date de naissance : 19 mai - 17 ans actuellement -
    > Lieu de Naissance : Londres
    > Patronus : —your choice—
    > Epouvantard : —your choice—
    > Baguette : Bois d'aubépine, 22 centimètre, crin de licorne

    « Facts about me. »


    > Caractère: Kitty est quelqu'un d'apprécié par à peu près tout le monde, à l'exception de quelque jalouse. Elle est jolie, sympathique et populaire, soit tout ce qu'une fille rêve d'être à cet âge. Néanmoins, parfois elle aimerait bien qu'on arrête de la voir comme une simple jeune fille parfaite et lisse qu'elle n'est qu'en apparence, mais pas toujours de changer dans l'opinion d'une école entière.
    > Qualités : Drôle, douce, sensible, fêtarde, vive, séduisante, bonne élève —à vous de compléter—
    > Défauts : Hypocrite, supérieure, égocentrique, possessive, têtue —à vous de compléter—
    > Histoire : —Je ne parlerais que de la partie de son histoire qui concerne mon personnage, à vous d'inventer le reste—
    Kitty est l'ex, et en quelque sorte la seule, petite amie de Liam. Ils sont sortis ensemble pendant cinq mois au cours de leur cinquième année et leur relation, à première vue, était parfaite. Un coureur de notoriété, beau gosse, classé haut dans les fantasmes de la plupart des filles de l'école et une jolie fille populaire que tout le monde aime et jalouse à la fois. En public, ils étaient un couple parfait. En privé, ils étaient proche, mais seulement physiquement. Leur relation était principalement basé là dessus, jusqu'à ce qu'elle ne s'attache trop et le fasse fuir, même si lui n'avouera jamais qu'elle lui a fait peur. Aujourd'hui, leur rapport sont cordiaux, mais toujours très tendu.


Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Come, play with me, we've got a story to write tonight —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hope Survives :: OFFICIEL :: Postes vacants :: PV des Membres-